Commander maintenant des bâches #WOODVETIA

Le voyage des statues en bois #WOODVETIA se poursuit! C’est pourquoi #WOODVETIA offre des bâches pouvant être déployées sur la façade de votre entreprise, à l’entrée ou en bordure d’une forêt ou dans un lieu bénéficiant d’une grande visibilité.

Les bâches #WOODVETIA (photo: #WOODVETIA).

En tant qu’entreprise utilisatrice du Certificat d’origine bois Suisse, vous pouvez profiter de l’offre. Pour cela, vous devez être soit une exploitation forestière suisse soit une entreprise de la filière bois utilisatrice du Certificat COBS agréée par Lignum. Chaque entreprise peut commander gratuitement deux bâches, une grande et une petite. On a le choix entre 3 reproductions visuelles des 20 statues en bois #WOODVETIA représentant de célèbres personnalités suisses. Dès à présent, un total de 900 × 2 bâches dans 2 tailles peuvent être commandées. Leur visibilité optimale doit inciter les gens à se renseigner sur l’origine du bois lors de leur prochain achat, conformément à la devise «Demandez du bois suisse».

Les reproductions visuelles disponibles sont celles de Simon Ammann, Gilberte de Courgenay et Dimitri. Elles existent en deux formats: 150 × 300 centimètres et 80 × 180 centimètres. Toutes les reproductions sont disponibles en allemand, en français ou en italien. On peut choisir librement le visuel et la langue des deux bâches gratuites (une dans chaque format). Vous souhaitez commander gratuitement des bâches #WOODVETIA pour votre entreprise, mais vous n’êtes pas encore utilisateur agréé ou partenaire spécialisé du Certificat d’origine bois Suisse COBS? Adressez-vous directement à Sébastien Droz, coordinateur romand du Certificat d’origine bois Suisse, sebastien.drozlignumch.