Survol 2020

Thomas Troger-Bumann est le nouveau directeur de ForêtSuisse

Lors de sa séance du 20 janvier 2020, le comité central de ForêtSuisse a nommé Thomas Troger-Bumann, docteur en droit, comme nouveau directeur de l’association des propriétaires forestiers. Agé de 59 ans, ce juriste reprend le poste laissé vacant en octobre dernier après la démission de Markus Brunner, qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Thomas Troger-Bumann a une longue expérience de direction. Il est resté durant plus de 20 ans à la tête de l’Association suisse des paraplégiques, l’organisation nationale d’entraide des paralysés médullaires. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2020 chez ForêtSuisse. 22.01.2020

• Le président de ForêtSuisse, le conseiller aux Etats Daniel Fässler (à g.), et le directeur nouvellement nommé, Thomas Troger-Bumann. Photo: ForêtSuisse/Fabio Gilardi

• Thomas Troger-Bumann Photo: ForêtSuisse/Fabio Gilardi

Contact pour les médias

Journalistes, collaboratrices et collaborateurs des médias, soyez les bienvenu(e)s! Les photos peuvent être utilisées librement avec mention de la source.

Le responsable de la communication de ForêtSuisseUrs Wehrli
T +41 32 625 88 00     M +41 79 798 24 31

vous répond et vous renseigne volontiers en français.